Juin... un mois record

Petit bilan mensuel, qui finalement n'est pas si petit par rapport à mes moyennes habituelles... Voyez plutôt:

11 livres
2873
 pages 


Un coup de coeur avec Sur la route de Madison
Une grosse surprise avec un roman historique que j'ai dévoré Marie Blanche.

Il y a aussi une grosse déception à relever Lady, ma vie de chienne qui m'a profondément déçu. 
Un nombre de lectures incroyable, dont je me réjouis.

Et les achats dans tout ça ???
N'étant pas totalement masochiste, j'ai renoncé au Summer PAL Challenge qui m'aurait empêcher de me laisser tenter par des livres durant trois mois. Cela donne ceci:

J'ai acheté 7 livres : 
La conversation amoureuse - A. Ferney
Comment domestiquer son maître quand on est un chat - M. Neubourg
Je veux vivre - J. Downham
En cas de bonheur - D. Foenkinos
Premier regard - N. Sparks
Demain matin si tout va bien - C. Krug
Ne t'inquiète pas pour moi - A. Kuipers

Attaquons maintenant les lectures estivales..... 

4 petit(s) cri(s):

TheChouille a dit…

et bien, tu as bien lu ce mois-ci dit donc =)
et j'aurai pensé que tu avais acheté plus de livres en fait XD

bon mois de juillet de lecture en tout cas
bisous !

Florel a dit…

Je connais quelques-uns de tes livres ! hourrrrrrrra trop forte ! lol Tu as bien lu ce mois ci ! Au fait voici celui que tu attendais. Mouhahahahahahahaha http://voyagelivresque.canalblog.com/archives/2011/07/04/21543948.html

Pando' a dit…

Je ne pourrai pas lire autant, chapeau!

de-pages-en-pages a dit…

Lady, ma vie de chienne je l'ai lu il y a environ 2 mois et je n'avais pas non plus accroché. Certes sa "détend" mais sans plus..

Enregistrer un commentaire

votre avis m'intéresse....