Joli mois de mai - Bilan

Comme prévu à la fin du mois dernier, je vais me plier, pour mon plaisir aussi, à un résumé des lectures du mois passé.

Ce mois-ci, j'ai lu

7 livres
2348 pages (pas mal de petits romans)

Un gros gros coup de coeur avec La délicatesse.
Deux lectures que j'ai presque autant aimé avec Quand souffle le vent du Nord et La septième vague.
J'ai aussi découvert les Editions Point2 et leur livre ultra-poche.

Mais a été un mois de lecture très agréable avec beaucoup beaucoup de plaisir. Un bilan vraiment positif pour ce mois-ci.

Un petit point sur les achats ?

J'ai acheté 8 livres (je ne compte pas ceux que j'ai offert):

Lady, ma vie de chienne - M. Burgess
Les pages de notre amour - N. Sparks
Les liaisons dangereuses - C. de Laclos
L'amour est à la lettre A - P. Calvetti
L'hippopotame - S. Fry
Les larmes de Tarzan - K. Mazetti
Sur la route de Madison - R. J. Waller
La ferme des animaux - G. Orwell

Et c'est parti pour le mois de juin...

2 petit(s) cri(s):

TheChouille a dit…

Oooh quand souffle le vent du nord, je me languis de pouvoir enfin le lire :)
Sympa ce petit bilan :)

Céline72 a dit…

J'en ai lu aucun mais je te souhaite de bonnes lectures.

Enregistrer un commentaire

votre avis m'intéresse....