Hiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
C'est ce son là que j'ai eu envie de produire devant ma boîte aux lettres ce midi.....

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Celui là, au moment de l'ouverture de l'enveloppe.....

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Ce dernier à la lecture de la carte......

Je suis vraiment ravie, heureuse, contente....
La douce et adorable Azilis m'avait proposé de me prêter la suite d'un livre que j'ai beaucoup aimé "Quand souffle le vent du Nord", ce que j'ai très volontiers accepté.

Donc, quand j'ai vu le livre délicatement emballé, je me suis dit: "je ne suis même pas étonnée,
elle en prends vraiment soin de ses livres", le sourire aux lèvres...

Mais quand j'ai regardé de plus près et lu la très jolie carte

J'ai dû me retenir de sauter partout... Lisez plutôt :

... et puis comme tu as beaucoup aimé le premier, je trouvais dommage de les séparer alors c'est cadeau !!! ...

J'ai donc reçu:

La septième vague de Daniel Glattauer


Deux splendides marque-ta-page (on en a pas des beaux comme ça par chez nous)


Une carte trop mignonne que j'adore




Azi, ma tite chérie, tu me fais trop plaisir, un énorme mais alors énorme MERCI... ça me touche beaucoup !!

Ca méritait bien un tit'article non ?

6 petit(s) cri(s):

Sook' a dit…

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis ravie pour toi !!!! Vivement qu'on découvre la suite, maintenant que nous avons été très gâté toute les deux !!!

MyaRosa a dit…

C'est adorable ! :)

Tiboux a dit…

Quelle jolie intention, c'est chouette de recevoir des petits cadeaux. Tu as de la chance. En plus les marques pages sont magnifiques :)

Azilis a dit…

Contente que ma surprise te fasse plaisir ma choupinette! Bonne lecture! ^^
Bizettes!

TheChouille a dit…

roooh c'est tout mignon ce petit cadeau =)
je vais bientôt pouvoir lire Quand souffle le vent du nord, je me languis ^^
bonne lecture en tout cas ^^

joey7lindley a dit…

Il est où le bouton "J'aime", là?^^

Enregistrer un commentaire

votre avis m'intéresse....