Bilan de printemps...


Je ne me suis encore jamais pliée au bilan de ce que je lis, mais je me dis que dès ce jour, enfin ce mois plutôt, je vais m'astreindre à un bilan mensuel.

Loin derrière certain(e)s lecteur(trice)s que je suis, je ne suis pourtant pas honteuse. En effet, nulle envie pour moi de participer à un concours, la lecture est et restera un plaisir.

Allez, bilan chiffré depuis la création du blog:

J'ai lu 42 livres
soit 13336 pages

octobre: 8 livres, dont un coup de coeur "Sourire en coin" de Nicci French
novembre 2010: 7 livres
décembre 2010: 6 livres, dont un coup de coeur "Robe de Marié" de Pierre Lemaître
janvier 2011: 7 livres
février 2011: 3 livres
mars 2011: 4 livres
avril 2011: 5 livres

J'ai prie conscience que coup de coeur pour moi est un mot sacré et voué à certains livres qui me marquent vraiment. Mais il faut qu'à l'avenir je pondère un peu cela, parce que dans mes livres lus, j'en ai réellement aimé beaucoup.

Même si ma consommation livresque a un peu diminué, le plaisir est toujours intact.

Rendez-vous à la fin du mois de mai pour un nouveau bilan.

Pondération dès ce jour:

[pas aimé]
[aimé]

[beaucoup aimé]


[coup de coeur]


4 petit(s) cri(s):

Marion a dit…

Pas mal du tout !

Mon rythme de lecture est à peu près équivalent au tien sur les derniers mois : entre 3 et 5 livres par mois selon la densité du livre !

Bonnes lectures !

TheChouille a dit…

Oooh toi aussi tu fais des bilans maintenant. Tu as lu pas mal de livres dit donc :)

revelation/noursette a dit…

oui je m'y mets aussi :)
ca donne une idée de ce qu'on a lu.... c'est top...

Azilis a dit…

je connais déjà ton coup de cœur de mai! ^^
Bonnes lectures! qui je l'espère te raviront!

Enregistrer un commentaire

votre avis m'intéresse....