Big Challenge Livraddict 2011


Allez allez, faut commencer l'année en se lançant un défi. Un défi plaisir...
Le but du Challenge, pronostiquer un nombre de livres sur la liste des 100 proposés ici et s'y tenir.
Je me jette à l'eau.
Roulement de tambours, je me lance pour 9 livres sur 100.
Cela paraît peu, mais si j'arrive à faire un sans-faute, je serai déjà ravie de ma première participation.

Vivement le bilan fin 2011. En attendant, voici mes 9 morceaux choisis (et tous dans ma PAL en plus):

24 ~     Orgueil et Préjugés de Jane Austen
33 ~     Ça, tome 1 de Stephen King
38 ~     Shutter Island de Dennis Lehane
47 ~     Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban de J.K. Rowling
48 ~     Harry Potter, tome 4 : Harry Potter et la coupe de feu de J.K. Rowling
67 ~     La voleuse de livres de Markus Zusak
86 ~     Harry Potter, tome 6 : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé de J.K. Rowling
88 ~     Dix petits nègres de Agatha Christie
94 ~     Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers de J.K. Rowling

3 petit(s) cri(s):

Erato a dit…

Ca devrait le faire je pense ^^
Et que des bonnes lectures on dirait :D (même si je n'ai pas lu le 24 et le 67, j'en ai entendu beaucoup de bien ^^)

Emeralda a dit…

Pour celui de cette année, je vais être plus raisonnable que toi car en 2010, j'avais prévu 7 petits livres et bien, je me suis laissée prendre...
Pour la version 2011, je table donc sur 3 titres seulement !
Bonne chance !

Sollyne a dit…

J'y participe aussi Rev'... mais j'ai été moins sérieuse, je me suis engagée pour 16 livres...
Nous en avon un en commun => HP 6!
Les HP 3 et 4 ainsi que les Dix petits nègres (très bon celui-ci!) sont eux, dans la liste de ceux que j'ai déjà lu.
On y arrivera Rev'!

Enregistrer un commentaire

votre avis m'intéresse....