un blog de lecture ??? et pourquoi ???

une création rapide d'un blog non prévu....


et pourquoi ? parce qu'après avoir sauté le pas et être devenue une livraddictienne, je vais me lancer dans la belle aventure de la LC...


après avoir délaissé longtemps la lecture, je m'y suis remise avec plaisir il y a quelques semaines.....


vivement la suite........ et vivement de découvrir d'autres blogs pour partager mes impressions.....


youppi suis contennnnnnnnnnnnnnnnnte lol

7 petit(s) cri(s):

Anne Sophie a dit…

bienvenue chez les bloggers ! j'espère que tu vas t'y plaire. en tous cas j'adore ton fond avec les livres anciens ;) si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas :)

... les livres ? une révélation ... a dit…

oui je pense que je vais avoir besoin d'aide lol.... sure que ça t'ennuie pas ????

c'est ta faute si je suis là m'enfin je suis contente lol

Cécile a dit…

Longue vie à ton blog ! Avec Anne So en "marraine", tout va bien se passer :)

DF a dit…

... bienvenue dans la blogosphère!

Lalou a dit…

Un tout grand bienvenue à ton blog, même si j'ai un mois et demi de retard :)

J'aime beaucoup tes articles, même si je n'ai encore lu aucun des livres dont tu parles!

Bonne continuation par ici :)

... les livres ? une révélation ... a dit…

merci beaucoup lalou pour ton commentaire, ça me fait réellement et sincèrement plaisir

Julii a dit…

Trop fort ton blog, les chroniques que tu poste sont super. Je laisse ma trace pour pas que tu m'oublie :)

Enregistrer un commentaire

votre avis m'intéresse....