Thriller - Baby Challenge 2011


C'est décidé, je tente un Baby Challenge.... un défi 2011, un défi plaisir aussi...


Depuis que je me suis inscrite sur http://www.livraddict.com/, l'envie de participer à un défi me tentait.... alors.... allons-y...


Les livres à dévorer: (en violet, les déjà lus)


1 - Shutter Island de Dennis Lehane
2 - Le silence des Agneaux de Thomas Harris
3 - La mémoire fantôme de Franck Thilliez
4 - Le chuchoteur de Donato Carrisi
5 - Seul le silence de R.J. Ellory
6 - Robe de marié de Pierre Lemaitre
7 - La nuit des enfants rois de Bernard Lenteric
8 - Les Rivières Pourpres de Jean-Christophe Grangé
9 - Cul-de-sac (Piège Nuptial) de Douglas Kennedy

10 - Chroniques des vampires, tome 01 : Entretien avec un vampire de Anne Rice
11 - Thérapie de Sebastian Fitzek
12 - La chambre des morts de Franck Thilliez
13 - La Trilogie du mal, tome 1 : L'Âme du mal de Maxime Chattam
14 - L'Evangile selon Satan de Patrick Graham
15 - Le Serment des Limbes de Jean-Christophe Grangé

16 - Dragon Rouge de Thomas Harris
17 - Dead Zone de Stephen King
18 - L'Oeil de Caine de Patrick Bauwen19 - Le 5e règne de Maxime Chattam
20 - Le Vol des Cigognes de Jean-Christophe Grangé

J'ai hâte.... de voir le bilan fin 2011






1 petit(s) cri(s):

Luna a dit…

Honte à moi, je n'ai lu que la trilogie du mal de Maxim Chattam, va falloir que je m'y met plus sérieusement à ce challenge --'
(et que j'aille faire un tour à la bibliothèque surtout...)

Enregistrer un commentaire

votre avis m'intéresse....