Sourire en coin - Nicci French



Quatrième de couverture:
De retour de son travail, Miranda surprend Brendan, sa dernière conquête, confortablement installé sur le canapé en train de lire son journal intime. Folle de rage, elle rompt sur-le-champ et le met à la porte. Mais on ne se débarrasse pas du jeune homme si facilement...


Mon avis
Un livre que j'ai adoré, qui m'a tenu en haleine tout au long des quelques jours que nous avons passé tous les deux... C'est le premier de Nicci French que je lis.
L'héroïne, si je puis dire, attachante, Mademoiselle Tout le Monde, qui a des réactions de femme normale, une famille "boulet" qui préfère faire confiance à un bourreau qu'à leur propre fille, soeur, un Brendan détestable à souhait, des faits divers en série et une fin à laquelle je ne m'attendais pas... Enervant par moment, "angoissant" à d'autre, je ne me suis pas ennuyée.
Un livre qui m'a plu, et donné envie de plonger à perdre haleine dans les thrillers.

Coup de

4 petit(s) cri(s):

Erato a dit…

Il m'a fait trop flipper ce livre :'(
C'est très psychologique. Je ne sais pas encore si je lirais un autre titre de cet auteur ...

pom' a dit…

choueete, je vais le recevoir dans le cadre d'un échange

Jotman a dit…

Kikou, ça faisais longtemps que j'ai pas pu aller sur l'ordi en raison de innacès x)

Mais bon maintenant je suis de retour :D

Ce livre a l'air super, faudra que je le lise =D

Passe sur mon blog j'ai posté une nouvelle critique d'un polar :D

Bisous <3

Les livres, une révélation a dit…

Je l'ai adoré et on vient de m'en offrir un du même auteur... vivement...

Enregistrer un commentaire

votre avis m'intéresse....