Le magasin des suicides - Jean Teulé



Quatrième de couverture
Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort ! Imaginez un magasin où l'on vend depuis dix générations tous les ingrédients possibles pour se suicider. Cette petite entreprise familiale prospère dans la tristesse et l'humeur sombre jusqu'au jour abominable où surgit un adversaire impitoyable : la joie de vivre...


Mon avis
Dévoré, je l'ai dévoré ce livre... commencé hier soir, terminé ce matin.
Drôle, pétillant, un humour noir et décalé que j'ai adoré.
Un livre à lire pour que les zygomatiques travaillent, du début à la fin, on reste scotché, l'envie de lire et de rire...
Une littérature écrite de telle manière que même un desespéré y retrouverait l'envie de vivre et de rire.....
J'ai adoré Alan et le Death Kiss, j'ai jubilé devant les poisons et autres cordes en chanvre, j'ai savouré du début à la fin et en sourit encore.
A lire absolument, avec un deuxième degré naturellement.

4 petit(s) cri(s):

Florel a dit…

C'est le premier que j'ai lu de lui et jamais que le deuxième en tout... J'avais bien aimé mais sans plus.
Merci encore et bonne lecture.
Belle semaine.
Florel

Mamzelle Bulle a dit…

Tout comme toi, j'avais adoré ce livre, l'humour est noir et décalé à souhait, c'est hilarant...

DF a dit…

Pas un souvenir impérissable, bien au contraire... même avec du deuxième degré! Je m'attendais à quelque chose de plus saignant.

Céline72 a dit…

J'ai vraiment aimé ce livre, que d'humour noir comme j'apprécie !

Enregistrer un commentaire

votre avis m'intéresse....