Challenge Juste pour Lire


du moment que je suis dans les Challenges, je me dis... pourquoi pas (encore faut-il que mon inscription soit prise en compte LoL)...


Les règles sont les suivantes:


Pour cette première session, voici les "règles" :
1 - s'amuser (ben oui, c'est la plus importante celle-là)
2 - choisir une durée entre 3h - 6h - 9h ou 12h non stop (voire plus si vous êtes motivés)
3 - vous pouvez faire plusieurs petits défis puisque
4 - cela commence le samedi 30/10 et se finira le 14/11 (15 jours pour que chacun trouve ce qui lui convient, le rythme, la période, les lectures...)
5 - voici les 3 thèmes pour cette session : "Classique" - "Fantasy" - "Libre" (le but étant d'en choisir un et de le "respecter" pendant la durée choisi, le libre étant un mélange de ce que vous voulez!)

Pour ma part, je vise un
1x3h en session Libre (ben oui maman hyperactive au rapport hihi), plus si j'y arrive...



Je me réjouis de voir si je vais y arriver (ça devrait) et l'expérience des autres aussi...


Merci Mycoton32 pour l'organisation et les jolis logos (à leurs créateurs)...


edit du 31.10.2010:
j'ai fini mon 13h45-16h45 avec L'élégance du hérisson, en catégorie libre....
j'en ai lu (que) 138 pages mais ça m'a demandé plus de concentration que si je m'étais attaqué à de la chick-lit :)
contente d'avoir trouvé le temps de le faire....

0 petit(s) cri(s):

Enregistrer un commentaire

votre avis m'intéresse....